Page 1 sur 1
Bonne année !
Posté 01 January 2012 - 18h29
Bah voilà^^ Bonne année à tous :)
Je ne vous souhaites que de bonnes choses.
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon ;) (même si j'vous connais pas vraiment et que "Aurore RO" n'existe plus, j'ai parlé assez avec une bonne partie d'entre vous pour avoir envie de vous le souhaiter :) )
Je ne vous souhaites que de bonnes choses.
J'espère que vous avez tous passé un bon réveillon ;) (même si j'vous connais pas vraiment et que "Aurore RO" n'existe plus, j'ai parlé assez avec une bonne partie d'entre vous pour avoir envie de vous le souhaiter :) )
- Fannatik > Assassin > 95/50
Posté 04 January 2012 - 15h02
Merci, bonne année à toi aussi et à toutes les anciennes personnalités d'AuROre ! Ca fait bizarre de revenir ici ! ahah
Posté 16 January 2012 - 17h02
Bonne année les gens
Louis Pasteur a trouvé un vaccin contre la rage. On peut vous sauver ! Vaccinez vous !!!
Posté 17 January 2012 - 02h09
Haha, il n'y a que les anciens de RO et qui sont partis qui souhaitent la bonne année, lol. Comme si on attendait une petite occasion de laisser un message en souvenir xD --> Le Nouvel An --> occasion facile et bien venue :)
- Fannatik > Assassin > 95/50
Posté 30 January 2012 - 17h28
C'est jamais trop tard Faust ! Faut que j'arrête de revenir par ici, la nostalgie me guette ! Plus moyen de trouver un serveur low rates style 3/3/2 par les temps qui courent...
Posté 20 February 2012 - 22h36
Grave, moi aussi Sephal, jvais finir comme les petits vieux nostalgiques des 30 glorieuses qui dorment avec une photo de leur première télé sous leur lit quoi... mais avec la photo de famille des MA et des AV.
Vous me manquez, bande de râclures. Tous autant que vous êtes.
Sauf Erfä.
Vous me manquez, bande de râclures. Tous autant que vous êtes.
Sauf Erfä.
Ce message a été modifié par Faust - 20 February 2012 - 22h36.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide