Vidéos "OMG"
Posté 11 October 2011 - 17h21
Pour commencer, ce Timelapse très joli sur la construction d'une ville:
Bon, ils sont surement en Creative Mode, mais je trouve ça quand même bien foutu. J'aimerais bien qu'on ai un truc du genre pour la ville principale du nouveau serveur. Allez, sans la cathédrale à la limite...
Comme quoi le travail collaboratif c'est le bien.
Posté 11 October 2011 - 20h14
J'espère aussi qu'on pourra faire ensemble de beaux projets dans le genre!
Sinon :
Fait main, sans tnt et sans creative mod évidemment.

Posté 12 October 2011 - 23h36
Wiwi Der Klopfgeist, le 11 October 2011 - 20h14, dit :
J'espère aussi qu'on pourra faire ensemble de beaux projets dans le genre!
Sinon :
Fait main, sans tnt et sans creative mod évidemment.
WOUAW ... impressionnant, creative mode ou pas en trou cas ca a de la gueule et de la preparation ...
Je suis pret a tout pour echouer en plus j'ai une malette !
Posté 14 October 2011 - 16h52
Fastolph, le 11 October 2011 - 17h21, dit :
Pour commencer, ce Timelapse très joli sur la construction d'une ville:
Bon, ils sont surement en Creative Mode, mais je trouve ça quand même bien foutu. J'aimerais bien qu'on ai un truc du genre pour la ville principale du nouveau serveur. Allez, sans la cathédrale à la limite...
Comme quoi le travail collaboratif c'est le bien.
..Ouahou. Clairement un des trucs le plus beaux qu'il m'ait été donné de voir sur Minecraft, même s'il faut bien l'avouer, j'ai pas vu énormément de choses...
Ca donne sacrément envie de s'y mettre sérieusement en tout cas, leur ville est juste grandiose. ._.
Posté 15 October 2011 - 15h13
Pour le support ou les demandes, merci de passer sur IRC ou de poster dans la section appropriée du forum.

S4 ?
Les pseudos sous lesquels on peut me croiser : Aldamir, Choco, Elianor.
Posté 15 October 2011 - 22h55
Ce message a été modifié par Gabylc - 15 October 2011 - 22h57.
La fille qui fait des maisons en laine.
Posté 18 October 2011 - 23h48
Sinon, Pour ceux qui veulent un palais comme dans Aladdin:
Posté 19 October 2011 - 09h48
"When you dream, there are no rules. People can fly. Anything can happen. Sometimes, there's a moment, as you're waking and you become aware of the real world around you, but you're still dreaming.
You may think you can fly, but you better not try..." ( Kalifornia )

Posté 19 October 2011 - 19h51
En revanche la map Indiana Jones est juste énorme.
Posté 20 October 2011 - 06h50
Fastolph, le 19 October 2011 - 19h51, dit :
En revanche la map Indiana Jones est juste énorme.
T'es bien complique... mois je trouve ca bien fait !
Je suis pret a tout pour echouer en plus j'ai une malette !
Posté 03 November 2011 - 02h57
Après pour l'animation, ça va être dur d'avoir un vrai truc avec le système de pistons.
Hop et j'abuse de mes pouvoirs de modo pour reup le topic:
Je sais pas s'il a crée la map avec un éditeur où s'il s'est amusé à modder l'algo de génération de mondes, mais ça rends relativement bien. Need ça en stable.
Posté 03 November 2011 - 22h18
Cette video me laisse mitigé, j'ai l'impression qu'il a fait un truc énorme pour pas grand chose en fait. Et on dirait que son truc déconne un peu.
Mais dans le principe, c'est waouw.
"When you dream, there are no rules. People can fly. Anything can happen. Sometimes, there's a moment, as you're waking and you become aware of the real world around you, but you're still dreaming.

Posté 03 November 2011 - 22h35
Ce message a été modifié par Fannah - 03 November 2011 - 22h44.
Posté 03 November 2011 - 22h46
Pour la vidéo Fast, il a utilisé McEdit (c'est dans la description à la fin), mais je confirme ça aurait été trop beau d'avoir ça en stable.

Posté 10 November 2011 - 21h26
(c'est une série de vidéos)

Posté 13 November 2011 - 13h43
le maximum de contraintes pour les embêter XD (En plus en multi tu fais du pixel art géant avec tes potes, c'est encore mieux !
Sinon voila un autre petit timelapse que je trouve fort sympathique... Ils ont même utilisé de la lave sans que je trouve ça moche et hors sujet \o/
La fille qui fait des maisons en laine.
Posté 15 November 2011 - 14h37
Gabylc, le 13 November 2011 - 13h43, dit :
Surtout quand les potes sont pyromanes! \o/
Et sinon, juste de l'abus... Un malade furieux déjà responsable d'un éditeur de texte viens de faire un labyrinthe pseudo-3D comme dans les vieux RPG... En redstone.
Comme viens de dire Pando sur IRC: "I heard you like games so we put a game in your game so you can play games while playing games"
Et au cas où vous l'auriez zappé, voila son éditeur de texte monoligne:
Dire que moi je galère pour actionner trois pistons...
Posté 02 December 2011 - 15h17

Posté 02 December 2011 - 18h33
http://www.virtualshackles.com/img/minecraft_stop_motion.jpg

Aide